Présentation du château Sipian
chateau sipian

Vignobles Méhaye

Présentation du château Sipian
Accueil > Primeurs

Offre Primeur 2015

 
 
 
Qu'est-ce qu'un primeur ?
Grande tradition dans le bordelais, l’achat d’un vin en Primeur donne la possibilité de réserver des grands vins de l’année de récolte précédente, qui sont encore en cours de vinification et d’élevage dans les barriques, et qui seront disponibles en bouteilles deux ans plus tard.
Vous pouvez acheter le millésime 2015 dès aujourd’hui au meilleur prix, et le vin vous sera livré durant le premier semestre de 2017.
Pourquoi acheter un vin 2 ans à l’avance ?
Acheter un vin en primeur vous offre la possibilité de bénéficier d’un prix jusqu’à 30% inférieur à son futur prix de marché… Cela vous assure aussi de la disponibilité de vins et de millésimes qui peuvent parfois devenir rares ou difficiles à trouver. Pour le viticulteur, c’est un moyen de constituer une avance de trésorerie.
Comment se passe un achat en primeur ?
C’est très simple.
1 – Vous passez votre commande directement au Château par téléphone, fax, email ou via notre bon de commande disponible sur le site Internet.
2 - Vous envoyez votre paiement selon trois possibilités :
- Au comptant avec 3% de remise
- Au comptant avec 3% de bouteilles gratuites
- Pars tiers (1/3 à la commande, 1/3 en octobre, 1/3 en février l’année suivante)
Les frais de port ne seront à régler que lors de la livraison des vins l’année suivante aux taux en vigueur à ce moment là. Ils sont offerts pour toute commande de 300 bouteilles et plus.
3 - Nous vous confirmons votre commande par une Facture Proforma qui tient lieu de certificat de réservation.
4 - Nous vous recontactons au moment de la livraison pour le paiement des frais de port éventuels, et nous organisons ensemble la livraison des vins.